Échanges et retours

S’il s’avérait que vous n’étiez pas entièrement satisfaits des articles commandés, vous avez la possibilité de les échanger ou d’en obtenir le remboursement, pendant les 14 jours suivant votre achat (date de la facture). Les remboursements seront pris en compte pour les articles non portés, non lavés, avec leur étiquette, et retournés dans leur emballage d’origine.

Vous pouvez nous retourner le ou les produits commandés en nous les adressant par la Poste à l’adresse ci-dessous. Pour cela, nous vous invitons à faire une demande de retour directement dans votre espace personnel. N’oubliez pas de joindre à votre envoi une copie de votre facture électronique (disponible dans le suivi de vos commandes, dans votre espace personnel de notre site) ainsi que le formulaire de rétractation dûment complété.

Les frais de retours sont à votre charge, ainsi que les éventuelles surfacturations d'expédition (coût d'envoi spécifique lié à la nature de certains articles ne pouvant être normalement renvoyés par la Poste). Dès réception et contrôle de votre retour, ou fourniture d'une preuve de l'expédition de votre retour, il sera procédé au remboursement du ou des produits retournés, par recrédit de la carte bancaire ayant servi au paiement.

Si vous avez réglé votre commande par Paypal, votre commande vous sera remboursée sur votre compte Paypal. Si vous avez réglé par avis de débit via Paypal, votre commande vous sera remboursée directement par recrédit de votre compte bancaire.

Adresse de retour par la Poste :

Not Shy
21, rue du Midi
92200 Neuilly sur Seine

Le délai pour le remboursement est compris entre 3 et 12 jours ouvrés à partir de la date de réception de votre retour dans nos entrepôts. Dès que nous aurons vérifié l'état des articles retournés, nous vous enverrons un e-mail pour vous en informer. N'oubliez pas que le versement sera effectué en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat.

Si vous avez reçu un article présentant un défaut ou qui ne correspond pas avec l'achat que vous avez fait et que vous décidez de le retourner par courrier, n'oubliez pas d'inclure dans le paquet le document justifiant les frais d'envoi à nos bureaux. Dès que nous vérifierons l'état des vêtements, nous vous verserons le montant des articles retournés ainsi que des frais d'envoi et retour correspondants.

Tenez compte du fait que le remboursement du transport sera effectué ultérieurement au paiement des articles.

découvrir la collection cachemire