#Edito

LE DUO CRÉATIF NOTSHY : NATACHA BASIC ET MERCEDEH VAFAI

8.03 _ Journée
des droits de la femme

A l'occasion de la journée des droits de la femme, nous avons choisi de mettre en avant celles qui agissent dans l'ombre mais sans qui rien ne serait possible. Nos directrices artistique Natacha Basic et Mercedeh Vafai sont les chefs d'orchestre qui rythment et incarnent d'une main de maître les collections cachemire de la marque au fils des saisons. 

C'est dans notre studio de création parisien que le tandem NOTSHY imagine des pièces qui leur ressemblent, aux côtés de femmes passionnées de mode et de cachemire.

 

Aujourd'hui, nous sommes fières de travailler avec une équipe à 85% féminine et de donner l'opportunité aux femmes de s'exprimer pleinement à travers leur passion du cachemire.

 

 

"Plus qu'un cachemire, nous souhaitons inspirer les femmes, leur apporter du style et de l'attitude"

  
 

Femmes de caractère, Natacha et Mercedeh partagent une même vision : celle d'une mode féminine, affirmée et insolemment élégante.

 

Complémentaires dans la vie, le duo parisien NOTSHY s'exprime à travers des collections cachemire chics et audacieuses qui donnent de la force et de l'assurance aux femmes. 

 

Une mission ? Les accompagner au quotidien avec des pièces mode, casual et en accord avec leur valeurs. Proposer un vestiaire à la fois confortable et féminin, qui s'adapte à nos nombreuses vies de femmes modernes.

 

 

Découvrir les dernières créations

La pièce empowerment

Le modèle qui offre le plus de liberté aux femmes ? Le fameux "Pull Poncho", à la coupe over size et aux manches resserrées. Mode et inclusif, il est pensé pour donner de l'allure à n'importe quelle silhouette : petite, grande, ronde, mince... Un véritable allié qui s'associe autant avec une tenue working-girl que cocooning !

 

 

Découvrez l'iconique pull poncho 

 

En lien avec cet article