#Edito

Spotted : Penélope Cruz et le body Daniel

Vu dans
la presse !

Véritable icône du cinéma, l’actrice Penélope Cruz a posé pour la couverture du magazine Marie-Claire dans un look casual en body chemisier NOTSHY. Dans ce numéro de février, la quadra solaire évoque son amour et son engagement pour les femmes.
Zoom sur la personnalité de cette femme totalement NOTSHY !

UNE FEMME 
QUI AIME 
LES FEMMES

Penélope Cruz aime les femmes de caractère, à l’image de sa mère qui l’a eu à 21 ans et l'a élevée tout en travaillant dur. Avec sa personnalité hors du commun, elle lui enseigne le dialogue et la liberté de parole dans l’honnêteté.

 

Etant plus jeune, la star espagnole passe beaucoup de temps dans l’institut de beauté de sa mère, un observatoire de choix qui lui permet d’écouter les femmes s’exprimer librement.

 

De ces années passées dans l’intimité de leurs conversations à cœurs ouverts, elle semble garder un regard bienveillant qui se transmet aujourd’hui dans la puissance avec laquelle elle incarne l’émotion féminine au cinéma.

 

Leur force et leur vulnérabilité animent sa volonté de faire rayonner les femmes à travers le monde.

 

Plus tard, à l'âge de 20 ans, elle est tellement émue par sa rencontre avec une jeune orpheline de 8 ans lors d'un voyage à Calcutta, qu'elle décide de l'aider et de subvenir à ses besoins et à ses études.

 

"Existe-t-il une plus belle idées que celle de donner aux jeunes filles les outils nécessaires pour pouvoir étudier ? Offrir l'éducation, c'est donner la liberté de prendre son destin en main." 

UNE ICÔNE
ENGAGÉE

Pleine d’enthousiasme, de combats et de passions, cette icône solaire se veut féministe.

 

C’est dans le choix des rôles qu’elle choisit d’interpréter, mais aussi à travers le programme contre l'illettrisme des jeunes filles Write Her Future qu’elle mène le combat pour l’égalité hommes femmes.  

 

Elle affiche également son soutient auprès de plusieurs célébrités hollywoodiennes dans la lutte contre le harcèlement sexuel en devenant membre de Time’s Up dès le début du mouvement en 2018, suite à l'affaire Harvey Weinstein.

 

Elle dénonce avec force les abus dans le milieu du cinéma, et souhaite donner de la force aux femmes qui en sont victimes à travers l’organisation qui récolte des fonds pour les soutenir. 

 

Du signe du Taureau, signe de l'entêtement, elle s'est toujours battue pour la justice et l'égalité, des valeurs transmises par ses parents qu'elle s'efforce, on le parie, de transmettre à ses deux enfants...

Pouvoir au féminin...

Pièce d’exception composée à 90% Mérinos, 10% Cachemire, le Body Chemisier Daniel offre aux looks casuals ou plus habillés une allure féminine assurée. Découvrez sa version gris anthracite ! 

Je shoppe !

L'allure du vestiaire masculin laisse place à une féminité assumée.