Questions fréquentes

Vous pourrez consulter à tout moment l'état de votre commande sous la rubrique Mon compte dans la section Mes commandes. De plus, dès que votre commande sortira de nos entrepôts, vous serez alerté par e-mail.

S’il s’avérait que vous n’étiez pas entièrement satisfaits des articles commandés, vous avez la possibilité d'obtenir le remboursement, pendant les 14 jours suivant la réception de votre achat (date de livraison faisant foi). Les remboursements seront pris en compte pour les articles non portés, non lavés, non retouchés avec leur étiquette, et retournés dans leur emballage d’origine.

Vous pouvez nous retourner le ou les produits commandés en nous les adressant par la Poste à l’adresse ci-dessous :

MCC – NOTSHY 
Eco parc de Gennevilliers
145 rue des Caboeufs
Lot C5
92230 Gennevilliers

Nous vous invitons à faire une demande de retour directement dans votre espace personnel.

Pour un retour classique : Pré-remplir le formulaire en cochant le ou les articles à retourner puis cliquer sur générer le bon de retour pour enregistrer votre demande. Votre demande sera en attente d’approbation, Le service client la validera et vous enverra le formulaire pré-rempli à imprimer et à joindre à votre colis.

Pour une rétractation : Imprimer directement le formulaire de rétractation et le joindre à votre colis dûment complété.

Les frais de retours restent à votre charge, nous vous invitons à retourner le colis avec un suivi. Dès réception et contrôle de votre retour, il sera procédé au remboursement.

Un mail de confirmation de remboursement vous sera alors envoyé.

Actuellement, il n'est pas possible d'annuler ou de modifier votre commande puisque nous préparons celle-ci dès que vous nous confirmez la commande sur le site web.

Si vous changez d'idée, vous pouvez retourner les vêtements lorsque vous aurez reçu votre achat. Veuillez consulter la rubrique Échanges et retours pour avoir davantage de renseignements.

Quand vous arrivez au résumé de votre achat*, saisissez votre code avantage dans le champ « code avantage ». Dans le cas du bon d’achat, si vous n'échangez pas le total de son montant, vous pourrez l'utiliser lors de votre prochain achat !
*Vous pourrez utiliser un seul bon d’achat ou code avantage par achat.

Le délai de livraison et les frais d'envoi varieront en fonction du type d'envoi. Vous pouvez choisir entre l'envoi à domicile ou la réservation dans un grand nombre de nos boutiques NOTSHY ou dans l'emplacement Relais colis de votre choix.

Les livraisons peuvent être uniquement effectuées en France métropolitaine et en Europe.

Mode de livraisonDélaisTarifs
Retrait en magasin en france 72 heures gratuit
Livraison Colissimo en France 5 jours ouvrés Voir tableau ci-dessous
Livraison Fedex en Europe 1 à 3 jours ouvrables Voir tableau ci-dessous
Mode de retourDélais de remboursementTarifs
     
Retour Colissimo depuis la France 14 jours ouvrés dès réception du colis dans notre entrepôt payant
Retour Fedex depuis l’Europe 14 jours ouvrés dès réception du colis dans notre entrepôt payant
     

Tarifs Envoi en France exprimés en Euros (livraison Colissimo) :

France
0,250kg 4.90
0,500kg 6.10
0,750kg 6.90
1kg 7.50
2kg 8.50
3kg 12.90
5kg 12.90
10kg 18.90
20kg 26.90

Tarifs Envoi en Europe exprimés en Euros (envois prioritaires) :

Belgique - Allemagne - Luxembourg - Pays-Bas
0,50kg 9.06
1kg 10.12
1,50kg 11.18
2kg 12.24
2,50kg 13.30
3kg 14.24
Autriche - Danemark - Îles Féroé - Finlande - Grèce - Greenland - Irlande - Portugal - Suède
0,50kg 9.54
1kg 10.66
1,50kg 11.77
2kg 12.89
2,50kg 14.00
3kg 14.99
Bulgarie - Chypre - République Tchèque - Estonie - Hongrie - Lettonie - Lituanie - Malte - Pologne - Roumanie - Slovaquie - Slovénie
0,50kg 14.58
1kg 17.23
1,50kg 19.89
2kg 22.54
2,50kg 25.20
3kg 26.85
Gibraltar - Islande - Liechtenstein - Norvège - Suisse
0,50kg 15.00
1kg 16.71
1,50kg 18.42
2kg 20.13
2,50kg 21.85
3kg 22.01
Albanie - Biélorussie - Bosnie - Croatie - Macédoine - Moldavie - Monténégro - Russie - Serbie - Turquie - Ukraine
0,50kg 19.43
1kg 22.57
1,50kg 25.72
2kg 28.86
2,50kg 32.01
3kg 34.15
Andorre - Italie - Espagne - Royaume-Unis - Cité du Vatican
0,50kg 9.06
1kg 10.12
1,50kg 11.18
2kg 12.24
2,50kg 13.30
3kg 14.24

Vous pouvez choisir parmi plusieurs modes de paiement :

CARTE DE DÉBIT OU DE CRÉDIT

Visa, Visa Electron, MasterCard. Pour le paiement moyennant cartes de débit ou American Express, le règlement sera effectué en temps réel.

PAYPAL

Pour acheter en utilisant PayPal, sélectionnez ce mode de paiement, puis cliquez sur 'Confirmer paiement'. Vous serez ensuite redirigé vers la page de PayPal pour procéder au paiement.

PAIEMENT EN 3 FOIS

Le paiement en 3 fois est possible pour toute commande à partir de 300 €. Le prélèvement des échéances sur votre carte bancaire se fera en 3 mensualités : La première sera effectuée au moment de l’achat et les deux suivantes seront prélevées 30 et 60 jours plus tard.
Le coût du financement est de 2% du montant total de la commande. Cette somme est incluse dans le montant de votre première échéance et prélevée lors de la validation de votre commande.

Examinez bien votre messagerie pour vérifier si nous vous avons envoyé un courrier électronique vous notifiant qu'un des articles inclus dans votre commande n'était plus disponible. Dans ce cas, nous vous rembourserions le montant correspondant à l'article en question ainsi que les frais d'envoi de votre commande en utilisant le même mode de paiement que vous aviez utilisé lors de l'achat.

Si vous n'avez reçu aucun e-mail, nous vous prions de vous mettre en contact avec le Service Clientèle et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Si vous avez reçu un article présentant un défaut quelconque ou autre que celui acheté, nous vous invitons à contacter dans les meilleurs délais le service client qui vous indiquera la procédure à suivre.

Pour faire les démarches du retour, il est indispensable d’enregistrer depuis votre compte la demande de retour.

NB : l’enregistrement reste actif pendant 14 jours après réception du colis. Passé ce délai, la demande de retour n’est plus activée sur le compte. Vous n’avez plus la possibilité d’effectuer votre retour.

Renseignez-vous sur les différentes options de retour en consultant l'onglet Échanges et retours.

Non, le fait d'ajouter un article au panier ne garantit pas sa réservation ni sa disponibilité. Il y a des articles très demandés qui peuvent s'épuiser avant de terminer votre commande même s'ils étaient disponibles quand vous les aviez ajoutés à votre panier.

La vente en ligne et la livraison de tous les produits présentés sur le site notshy.fr sont réservés à tous les acheteurs résidants en France, en Europe, et aux États-Unis.

découvrir la collection