Échanges et retours

S’il s’avérait que vous n’étiez pas entièrement satisfaits des articles commandés, vous avez la possibilité d'obtenir le remboursement, pendant les 14 jours suivant la réception de votre achat (date de livraison faisant foi). Les remboursements seront pris en compte pour les articles non portés, non lavés, non retouchés avec leur étiquette, et retournés dans leur emballage d’origine.

Nous vous invitons à faire une demande de retour directement dans votre espace personnel.

Vous pouvez nous retourner le ou les produits commandés en nous les adressant par la Poste à l’adresse ci-dessous :

MCC – NOTSHY
Eco parc de Gennevilliers
145 rue des Caboeufs
Lot C5
92230 Gennevilliers

Pour un retour classique : Pré-remplir le formulaire en cochant le ou les articles à retourner puis cliquer sur générer le bon de retour pour enregistrer votre demande. Votre demande sera en attente d’approbation, Le service client la validera et vous enverra le formulaire pré-rempli à imprimer et à joindre à votre colis.

Pour une rétractation : Imprimer directement le formulaire de rétractation et le joindre à votre colis dûment complété.

Les frais de retours restent à votre charge, nous vous invitons à retourner le colis avec un suivi. Dès réception et contrôle de votre retour, il sera procédé au remboursement du ou des produits par recrédit de la carte bancaire ayant servi au paiement.

Si vous avez réglé votre commande par Paypal, votre commande vous sera remboursée sur votre compte Paypal. Si vous avez réglé par avis de débit via Paypal, votre commande vous sera remboursée directement par recrédit de votre compte bancaire.

L’échange reste possible dans le cadre d’un article reçu défectueux, il sera alors échangé et réexpédié à l’adresse de livraison choisi par le client. Pour cela, nous vous invitons à enregistrer votre demande de retour et d’indiquer dans commentaire : La nature de l’article défectueux. Le service client vous contactera alors pour vous donner les modalités pour le retour.

Le délai pour le remboursement est compris entre 3 et 12 jours ouvrés à partir de la date de réception de votre retour dans nos entrepôts. Dès que nous aurons vérifié l'état des articles retournés, nous vous enverrons un e-mail pour vous en informer. N'oubliez pas que le versement sera effectué en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat.

Si vous avez reçu un article présentant un défaut ou qui ne correspond pas avec l'achat que vous avez fait et que vous décidez de le retourner par courrier, n'oubliez pas d'inclure dans le paquet le document justifiant les frais d'envoi à nos bureaux. Dès que nous vérifierons l'état des vêtements, nous vous verserons le montant des articles retournés ainsi que des frais d'envoi et retour correspondants.

Tenez compte du fait que le remboursement du transport sera effectué ultérieurement au paiement des articles.

découvrir la collection