COLLECTION
PRINTEMPS-été 2022

Le rapport au temps se révèle aujourd'hui une priorité absolue. La collection Printemps-Eté 2022 est une invitation au voyage, une ode à la liberté...

Le Printemps-Eté célèbre une femme libre qui renoue avec le plaisir de s'habiller, une femme audacieuse éprise d'évasion. 

 

Une ode sensuelle envahit la saison, avec une envie irrésistible d'arborer des matières extrêmement douces et confortables. Cachemire d'été, soie ou voile de coton seconde peau, la douceur est le mot d'ordre de cette échappée estivale.

Sur la route de l'été, le vestiaire de notre Printemps-Eté mixe librement nonchalance sexy et douceur raffinée. La collection met en avant des pièces de caractère signant un nouvel esprit de vacances, renouant avec l'essentiel.

Une mode plus juste

Le confinement, qui a figé la planète, a créé une révolution et a complètement bouleversé notre rapport à la liberté. Se dessine aujourd'hui les contours d'un nouveau monde plus humain et authentique.

 

Nous formons une chaîne humaine avec notre studio de création et nos ateliers de fabrication. 

Nous envisageons l'avenir encore plus en accord avec nos valeurs et nos désirs profonds. Nous aspirons à une mode plus juste. Avec encore et plus que jamais, une envie folle de créativité, d'élégance et de désinvolture.

Voyage authentique

La femme NOTSHY 2022 a envie de voyages, d'itinéraires originaux, hors des sentiers battus...

La garde robe de l'été se mêle d'imprimés et de touches artisanales. Embarquement immédiat pour un voyage authentique !

Retour aux techniques ancestrales : le patchwork quilted matelassé, le block print, le tie and dye, les broderies...

Le quilting est une technique de matelassage, associée au travail de patchwork, qui consiste à coudre du mollleton entre deux épaisseurs de tissu. La veste patchwork matelassé s'érige cette saison en indispensable mode ! 

Le block print traditionnel se réalise avec des tampons sculptés en bois artisanal. Notre imprimé block print célèbre la tradition sur du voile de coton.

 

Sur la route de Santa Fe 

La collection nous invite sur la Route de Santa Fe, dans une échappée en plein soleil, avec un vestiaire d'aventurière chic...

On redécouvre l'iconographie typique du Mexique. S'enchevêtrent des motifs géométriques traditionnels, empruntés à l'architecture aztèque et aux textiles mayas.

Ponchos franges, cape et teeshirt aux motifs amérindiens, l'esprit Nouveau Mexique fait flamboyer l'allure !

Plage secrète

Dans un décor onirique, sur une plage secrète, l'eau rose et le ciel s'étreignent pour célébrer l'été. Le chant des grillons, une mélodie douce et sensuelle qui envahit le sable…

Nous nous laissons bercer dans une conversation intime avec la nature…

La gamme de couleurs est gorgée de soleil. Les tie & dye sont revisités pour des silhouettes libres, athlétiques et intenses. 

Dans cette atmosphère solaire, NOTSHY esquisse l'idée d'une reconnexion à la nature mais également celle d'une femme libre et désinvolte.

Gamme chromatique

L'été affiche une envie audacieuse de couleur intense, à la fois portée en associations fortes ou en total look monochrome. La gamme chromatique cachemire est composée de 18 couleurs exclusives, étudiée par notre studio de création. La gamme mixe les naturels, les pastels tendres et les solaires. 

 

Matière phare de la saison, le jersey de lin est développée dans une trentaine de références, et joue la carte des couleurs avec 25 couleurs exclusives, gorgées de soleil.

Une gamme de 25 couleurs exclusives