< Retour à l'édito
01.09.2020

Behind the scenes avec Pernille Teisbaek

Flashback : 6:00 du matin, Copenhague.

Pour le lancement de sa nouvelle collection Automne Hiver en septembre, NOTSHY a réuni à Copenhague la crème des créatifs danois, habitués aux pages mode des bibles fashion internationales. NOTSHY vous emmène dans les coulisses de la campagne… Suivez le guide !






Je découvre la campagne

Issu du savoureux mélange des influences Scandi cool de sa muse @PernilleTeisbaek, de l’oeil avant-gardiste du photographe @HenrikBulow et de l'emblématique vestiaire minimaliste de la marque, cette campagne au casting d’exception inaugure une nouvelle saison en cachemire toujours plus affirmé.


La muse Notshy, Pernille Teisbaek

Cette saison encore, l’histoire d’amour -et de style- entre la marque et Pernille Teisbaek grave dans le marbre de l’histoire de la mode huits looks casual ultra inspirés.

Styliste, modèle, mais aussi influenceuse, Pernille est une femme plurielle aux multiples casquettes qu’on ne saurait compter sur les doigts d’une seule main. C’est donc toujours connectée avec sa communauté Instagram que la belle partage selfie et premières sensations dans ses stories. Sur les réseaux comme sur le plateau, Pernille est libre, spontanée et chic-décalée.

Je découvre la campagne



L’indexe aguerri du photographe Henrik Bulow

Véritable institution photographique danoise et également reconnu pour son travail international, Henrik Bulow signe 8 clichés ultra léchés, subtils et captivants pour raconter la passion de Pernille pour les pulls en cachemire NOTSHY. Comme pour évoquer l'embaumante chaleur d’un cachemire sur la peau, l’artiste sublime ses compositions d’une voluptueuse lumière qui évoque l’expérience du luxueux rêve cachemire.

Je shoppe la sélection



Un set cousu main sur-mesure

C’est à @The Lab Rental Studios, que l’équipe a décidé d’établir son laboratoire de création de temps d’une séance photo au cœur de la ville de Copenhague. Entre Paris et Copenhague, les décors tout droit sortis de l’imagination du crew créatif sont inspirés des intérieurs minimalistes contemporains qui caractérisent les deux villes, toutes deux hauts lieux de la mode.



Je découvre la collection