Trouver la réponse à votre question

  • Livraison & Suivi de commande

    Livraison & Suivi de commande

    + -
  • Retours & remboursements

    Retours & remboursements

    + -
  • Commander sur NOTSHY.FR

    Commander sur NOTSHY.FR

    + -
  • Compte Client

    Compte Client

    + -
  • Guide des Tailles

    Guide des Tailles

    + -
  • Paiement sécurisé

    Paiement sécurisé

    + -

Livraison & Suivi de commande

  • Les commandes NOTSHY sont expédiées via le prestataire Colissimo pour la France et L’Europe. Vous avez la possibilité de choisir la livraison à domicile contre signature ou les différents points de retrait : Bureau de poste, Points de retrait ou Consignes. Nous ne livrons pas pour l’instant l’international. En cas de livraison en dehors de la France Métropolitaine, des frais administratifs et/ou de douane supplémentaires peuvent être appliqués par le transporteur.

    Le délai de livraison et les frais d'envoi via Colissimo varieront en fonction du mode de transport choisi (hors délai de préparation de la commande). Vous pouvez choisir entre l'envoi à domicile contre signature ou l’un dans un des points de retrait colis de votre choix proposé par Colissimo.

    Délais indicatifs hors délai de préparation

    MODE DE LIVRAISON
    DÉLAIS
    TARIFS
    LIVRAISON COLISSIMO EN FRANCE MÉTROPOLITAINE
    DOMICILE CONTRE SIGNATURE
    48 À 72HGRATUIT À PARTIR DE 185€ D’ACHAT (7,90€)
    LIVRAISON COLISSIMO EUROPE
    DOMICILE CONTRE SIGNATURE
    3-5 JOURS OUVRÉSVOIR TARIFS TABLEAU CI-DESSOUS
    LIVRAISON COLISSIMO FRANCE
    POINTS RETRAITS
    48 À 72HGRATUIT À PARTIR DE 185€ D’ACHAT (6,90€)
    LIVRAISON COLISSIMO EUROPE
    POINTS RETRAITS
    3-5 JOURS OUVRÉSVOIR TARIFS TABLEAU CI-DESSOUS

    PAYS EUROPE ÉLIGIBLES :

    PAYSDOMICILE CONTRE SIGNATUREPOINT RELAIS
    BelgiqueXX
    AllemagneXX
    Pays-BasXX
    LuxembourgXX
    EspagneX
    SuèdeXX
    PortugalX
    AutricheX
    République TchèqueX 
    HongrieX 
    SlovaquieX 
    SlovénieX 
    LituanieXX
    LettonieXX
    EstonieXX
    Suisse*X 
    ItalieX 
    BulgarieX 
    ChypreX 
    CroatieX 
    DanemarkXX
    FinlandeX 
    GrèceX 
    IrlandeX 
    IslandeX 
    MalteX 
    PologneX 
    RoumanieX 

    TARIFS ENVOI EN EUROPE EXPRIMES EN EUROS TTC (ENVOIS PRIORITAIRES)

    ZONE 1 : Belgique - Allemagne - Luxembourg - Pays-Bas
    DOMICILE CONTRE SIGNATURE
    POINT RETRAIT
    12 €10 €

    ZONE 2 : Autriche - Irlande - Portugal - Espagne - Italie
    DOMICILE CONTRE SIGNATURE
    POINT RETRAIT
    15 €NON DISPONIBLE

    ZONE 3 : Danemark - Estonie - Hongrie - Lettonie - Lituanie - Pologne - République Tchèque - Suède - Suisse - Slovaquie
    DOMICILE CONTRE SIGNATURE
    POINT RETRAIT
    16 €Non disponible

    ZONE 4 : Bulgarie - Chypre - Croatie - Finlande - Grèce - Islande - Malte - Roumanie - Norvège
    DOMICILE CONTRE SIGNATURE
    POINT RETRAIT
    18 €Non disponible

    * Pays de destination dont les frais de douane sont à la charge du client

  • A l’expédition de votre commande, vous recevrez un email comportant le numéro de suivi de votre colis.

    - Livraison en point retrait Colissimo : Renseignez le numéro de suivi de votre colis transmis par e-mail lors de son expédition et suivez son acheminement ici.
    Une fois votre commande livrée au point de retrait, vous serez informé(e) par e-mail.

    - Livraison en Colissimo (à votre adresse) : Renseignez le numéro de suivi de votre colis transmis par e-mail lors de son expédition et suivez son acheminement ici.

    Vous avez également la possibilité de suivre votre commande dans votre espace Mon compte / Mes commandes.

Retours & remboursements

  • Vous avez 30 jours pour nous renvoyer les articles à partir du jour de la réception du colis (date de livraison faisant foi).


    Pour nous retourner un produit, nous vous demandons de respecter les conditions de retour ci-dessous :
    - le produit doit être propre, non porté, ni lavé, ni endommagé
    - restituer l’article dans son emballage d’origine
    - l’étiquette doit être intacte et fixée au produit

    POUR PROCÉDER AU RETOUR :
    - Joindre la facture au(x) article(s) que vous souhaitez renvoyer, dans le colis.

    - Effectuez l’envoi du colis par La Poste à l’adresse ci-dessous :
    MCC – NOTSHY
    E-COMMERCE
    Eco parc de Gennevilliers
    145 rue des Caboeufs
    Lot C5
    92230 Gennevilliers
    France


    Les frais de retour sont à la charge du client.

    Vous serez remboursé(e) entre 3 à 12 jours ouvrés dès réception de votre colis, sous réserve que vos produits retournés respectent les conditions de retour. Le remboursement sera effectué sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande, selon les délais de traitement de votre banque.

    Pour un retour de commande passée en tant qu’invité, nous vous invitons à joindre notre service client par téléphone au +33 (0)1 76 27 84 97, ou par email [email protected].

  • Nous vous conseillons d’effectuer vos retours par la Poste via le transporteur Colissimo suivi ou lettre suivie.
    En cas de perte, dans le cadre du non respect des conseils ci-dessus, votre retour ne pourra pas être pris en compte.
    Les frais de retour sont à la charge exclusive du client.
    Les produits doivent être retourné à l’adresse ci-dessous :

    MCC – NOTSHY
    E-COMMERCE
    Eco parc de Gennevilliers
    145 rue des Caboeufs
    Lot C5
    92230 Gennevilliers
    France

  • Vous êtes remboursé(e) entre 3 à 12 jours ouvrés suite à la réception de votre retour. Vous serez notifié(e) par mail du remboursement.

    Vous serez remboursé(e) sur le même mode de paiement que pour le passage de votre commande.

  • Nous ne proposons pas d'échange actuellement sur NOTSHY.fr. Merci de renvoyer vos articles et repasser commande.

  • Si un de vos articles est défectueux, merci de contacter le Service Client à la réception de votre commande pour que nous puissions trouver une solution.

    Merci d'envoyer des photos du produit défectueux à [email protected]

Commander sur NOTSHY.FR

  • Si un article sur notre site vous plaît, vous pouvez le commander. Pour commander, rendez-vous sur la fiche produit qui vous intéresse; choisissez votre taille puis cliquez sur "Ajouter à mon panier" pour que l'article s'ajoute à votre panier.

    Vous pouvez ensuite visualiser votre panier et cliquer sur "Commander" pour renseigner votre adresse de livraison et procéder au paiement.

  • Le contenu de votre commande ne peut être modifié une fois celle-ci validée.

  • L'adresse de livraison ne peut être modifiée une fois celle-ci validée.

  • Après le passage de votre commande, vous recevrez un mail qu'elle soit validée ou non.

    Le mail de confirmation contiendra la référence de votre commande, votre adresse de livraison et les articles que vous avez commandés.

    Vous recevrez ensuite des notifications lors de sa préparation puis son expédition, nous vous contacterons pour vous communiquer son numéro de suivi.

Compte Client

  • Cliquez sur l'icône « Compte » se trouvant en haut à droite, puis cliquez sur « Pas de compte ? Créez-en un ». Renseignez les informations demandées sur la page "Créez votre compte" et validez en cliquant sur "Enregistrer".

  • Cliquez sur l'icône « Compte » se trouvant en haut à droite. Sur la page d'identification cliquez sur « Mot de passe oublié ? » puis renseignez l'adresse email liée à votre compte NOTSHY. Un email vous permettant de réinitialiser votre mot de passe vous sera envoyé.

  • Pour modifier vos données personnelles, connectez-vous à votre espace en cliquant sur « Compte » en haut à droite. Vous pourrez modifier vos informations dans les différentes rubriques.

    Dans la rubrique " Informations", vous pourrez modifier votre identité (civilité, prénom, nom, date de naissance, adresse e-mail et mot de passe)

    Dans la rubrique "Adresses", vous pourrez modifier vos adresses de livraison. 

  • Pour modifier votre abonnement à la Newsletter et aux sms, rendez-vous directement dans votre compte client pour gérer vos abonnements.

  • Pour modifier votre abonnement à la Newsletter et aux sms, rendez-vous directement dans votre compte client pour gérer vos abonnements. Vous pouvez également vous désinscrire à nos communications en cliquant sur le lien de désinscription en bas de la newsletter.

  • Si vous souhaitez supprimer votre compte, merci de nous contacter à l'adresse suivant : serviceclient[at]notshy.fr. Attention, veuillez noter que cette action aura pour conséquence la perte de tout votre historique de commandes.

Pull coupe ajustée (en cm)
 XSSMLXL
Tour de poitrine86-9090-9494-9898-102102-106
Tour de taille78-8282-8686-9090-9494-100
Tour du bas86-9090-9494-9898-102102-106
Pull coupe large (en cm)
 XSSMLXL
Tour de poitrine92-9696-100100-104104-108108-112
Tour de taille88-9292-9696-100100-104104-108
Tour du bas84-8888-9292-9696-100100-104
Pull coupe poncho (en cm)
 XS/SS/ML/XL
Tour de poitrine162-170170-178178 + 
Tour de taille142-150150-158158+ 
Tour du bas110-118118-126126+ 
Blouse coupe ajustée (en cm)
 XSSMLXL
Tour de poitrine88-9292-9696-100100-104104-108
Tour de taille68-7272-7676-8080-8484-88
Tour du bas96-100100-104104-108108-112112-116
Blouse coupe large (en cm)
 XSSMLXL
Tour de poitrine136-140140-144144-148148-152152-156
Tour du bas156-160160-164164-168168-172172-176
Pantalon
 XSSMLXL
Tour de taille68-7272-7676-8080-8484-88
Tour de hanche92-9696-100100-104104-108108-112
Longueur totale109110111112113
Jogging
 XSSMLXL
Tour de taille64-6868-7272-7676-8080-84
Tour de hanche88-9292-9696-100100-104104-108
Longueur totale102103104105106

Paiement sécurisé

  • Il est possible de régler vos achats en ligne par les modes de paiement suivant :

    - Carte Bleue
    - Visa
    - Mastercard
    - Paypal

  • Par carte bancaire, il faut rentrer les informations suivantes sur notre partenaire Mercanet (BNP Paribas) :

    - Votre numéro de carte
    - La date d'expiration
    - Le cryptogramme (les trois derniers chiffres au dos de votre carte)

    Le montant de votre commande sera débité. Cependant, si un article est indisponible, nous procéderons au remboursement dans les plus brefs délais.

  • Payer par Paypal permet de ne pas communiquer votre numéro de carte bancaire au marchand. Pour cela, il suffit d'avoir un compte sur Paypal.

    Pour plus d'informations sur ce mode de paiement, nous vous conseillons de visiter Paypal.com.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?